Retour aux formations

Améliorer l’E-réputation de son établissement

social-1958774_1920

500,00 

Effacer
  • Dans le cadre de cette formation, vous pouvez éventuellement bénéficier de prise en charge du coût de la formation. Pour avoir plus d’informations, merci de contacter nos services au 04 79 69 26 18

    (possibilité d'inscriptions multiples pour un même établissement)

UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Qui est concerné par cette formation ?

Cette formation d’une durée de 14 heures sur deux jours, s’adresse à tous professionnels ayant en charge la gestion de l’e-réputation de l’établissement. Animée par l’équipe de Thomas YUNG de My Hôtel Réputation.

Objectifs de la formation :

  • Gérer la révolution du marché, la révolution de l’e-réputation
  • Se sensibiliser à cette révolution, la comprendre, la gérer, la canaliser
  • Faire en sorte que l’e-réputation de son établissement soit toujours au meilleur niveau

Contenu de la formation :

  • L’e-réputation passive : définition
  • Diagnostic
    • Analyse de son image
    • Visibilité naturelle ou payante
    • Les sites à analyser
  • Préparer les mises à jour, optimiser le contenu
    • Sélection des visuels
    • Préparation des matrices de textes, descriptifs
  • Lancer les mises à jour des plateformes internet
  • L’é-réputation active : définition
  • Gérer la réputation de son établissement
    • La nécessité de gérer
    • Les bienfaits de la gestion
    • L’influence sur les consommateurs
    • Répondre à un avis négatif, à un positif
  • Le cas TripAdvisor
    • Le mode de fonctionnement de TripAdvisor
    • Ses avantages et ses inconvénients
    • Ses bienfaits et ses limites
  • Mieux vendre
    • Faire des ventes directes
    • Les outils de l’é-réputation
  • Atelier pratique
    • Réclamer ses fiches
    • Enrichir et optimiser ses fiches
    • Rédaction de réponses
    • Procédures et outils à mettre en place
  • Bilan et synthèse de la formation

A l’issue de la formation, un test de connaissances sera réalisé par le formateur. Une attestation de formation sera ensuite remise aux stagiaires ainsi qu’une clé USB contenant le support de formation.

Pour télécharger le programme complet de la formation, cliquez ici.

Pour consulter les conditions générales de vente, cliquez ici.

           

Contact :

FAGIHT Formation
221 avenue de Lyon
BP 30448
73000 CHAMBERY – FRANCE

Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr