Retour aux formations

Optimiser sa prise de parole en public

Cropped shot of a businesswoman delivering a speech during a conference

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Qui est concerné par cette formation ?

Cette formation d’une durée de 14 heures sur 2 jours, est destinée au salarié, encadrement direct, responsable d’équipe, dirigeant, formateur.

Objectifs de la formation :

  • Être plus à l’aise dans sa prise de parole en public
  • Structurer une intervention pour la rendre communicante et convaincante
  • Improviser et s’adapter grâce à des méthodes éprouvées
  • Mieux gérer le stress de la prise de parole par l’utilisation des ressources physiques, vocales et intellectuelles
  • Prendre confiance pour oser dire avec la voix et le corps ce que l’on a dans l’esprit

Contenu de la formation :

  • Faire son bilan personnel
  • Comprendre le langage du corps
  • Gagner en qualité de présence
  • Acquérir des techniques pour convaincre
  • Faire un débriefing des prestations et conseils personnalisés

“La prise de parole est un art qu’il est indispensable de maîtriser quand on assume des fonctions d’encadrement ou de représentation”. 

A l’issue de la formation, une attestation de formation ainsi qu’un livret pédagogique reprenant l’essentiel des connaissances à acquérir sera remis à chaque participant.

Pour télécharger le programme complet de formation, cliquez ici.

Pour consulter les conditions générales de vente, cliquez ici.

    

Contact :

FAGIHT Formation
73, impasse Amédée Daille
73000 CHAMBERY – FRANCE

Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr

La certification a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation.
FAGIHT Formation, l’organisme de formation spécialisé du secteur de l’Hôtellerie – Restauration.

Contactez-nous

FAGIHT Formation
73, impasse Amédée Daille
73000 CHAMBERY – FRANCE

Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr

Contactez le GHR

Rejoignez-nous