Retour aux formations

L’anglais en hôtellerie restauration

Drapeau anglais

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Qui est concerné par cette formation :

Cette formation d’une durée de 14 heures sur deux jours est destinée aux restaurateurs et hôteliers est essentiellement basée sur la pratique.

Objectifs de la formations :

Accueillir et satisfaire la clientèle anglo-saxonne et internationale.

Contenu de la formation :

  • Communication générale en langue anglaise
    • Les règles élémentaires de l’anglais que le stagiaire utilisera quotidiennement
    • Se présenter, écouter la demande du client
  • Accueillir, accompagner et renseigner le client
    • Savoir présenter aux clients les services de l’établissement et les tarifs
    • Informer le client sur le fonctionnement et les horaires des services de l’établissement
    • Gérer les réservations
    • Présenter l’établissement et ses spécificités, les menus et les tarifs
    • Servir le client
    • Facturation
    • Gérer les litiges clients

Déroulement de la formation :

  • Pédagogie active et participative avec mise en application des cours
  • Jeux de rôles
  • Dialogues et monologues sur des sujets bien définis
  • Exercices d’écoute et de compréhension
  • Cours pratiques avec matériel à disposition

Évaluation de sortie et attestation de stage résumant les acquis et savoir-faire assimilé pendant la formation.

Pour consulter les conditions générales de vente, cliquez ici.

Contact :

FAGIHT Formation
221 avenue de Lyon
BP 30448
73000 CHAMBERY – FRANCE

Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr