Retour aux formations

L’anglais en hôtellerie restauration

Drapeau anglais

500,00 

Effacer
  • Dans le cadre de cette formation, vous pouvez éventuellement bénéficier de prise en charge du coût de la formation. Pour avoir plus d’informations, merci de contacter nos services au 04 79 69 26 18

    (possibilité d'inscriptions multiples pour un même établissement)

UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Qui est concerné par cette formation :

Cette formation d’une durée de 14h sur 2 jours est destinée aux restaurateurs et hôteliers est essentiellement basée sur la pratique.

Objectifs de la formations :

  • Accueillir et satisfaire la clientèle anglo-saxonne et internationale.

Contenu de la formation :

  • Communication générale en langue anglaise
    • Les règles élémentaires de l’anglais que le stagiaire utilisera quotidiennement
    • Se présenter, écouter la demande du client
  • Accueillir, accompagner et renseigner le client
    • Savoir présenter aux clients les services de l’établissement et les tarifs
    • Informer le client sur le fonctionnement et les horaires des services de l’établissement
    • Gérer les réservations
    • Présenter l’établissement et ses spécificités, les menus et les tarifs
    • Servir le client
    • Facturation
    • Gérer les litiges clients

Déroulement de la formation :

  • Pédagogie active et participative avec mise en application des cours
  • Jeux de rôles
  • Dialogues et monologues sur des sujets bien définis
  • Exercices d’écoute et de compréhension
  • Cours pratiques avec matériel à disposition

Evaluation de sortie et attestation de stage résumant les acquis et savoir-faire assimilé pendant la formation.

Pour consulter les conditions générales de vente, cliquez ici.