
L’anglais en hôtellerie restauration
500,00 €
Description du produit
Qui est concerné par cette formation :
Cette formation d’une durée de 14 heures sur deux jours, destinée aux restaurateurs et hôteliers est essentiellement basée sur la pratique.
Objectifs de la formation :
Accueillir et satisfaire la clientèle anglo-saxonne et internationale.
Contenu de la formation :
- Communication générale en langue anglaise
- Les règles élémentaires de l’anglais que le stagiaire utilisera quotidiennement
- Se présenter, écouter la demande du client
- Accueillir, accompagner et renseigner le client
- Savoir présenter aux clients les services de l’établissement et les tarifs
- Informer le client sur le fonctionnement et les horaires des services de l’établissement
- Gérer les réservations
- Présenter l’établissement et ses spécificités, les menus et les tarifs
- Servir le client
- Facturation
- Gérer les litiges clients
Déroulement de la formation :
- Pédagogie active et participative avec mise en application des cours
- Jeux de rôles
- Dialogues et monologues sur des sujets bien définis
- Exercices d’écoute et de compréhension
- Cours pratiques avec matériel à disposition
Évaluation de sortie et attestation de stage résumant les acquis et savoir-faire assimilés pendant la formation.
Pour consulter le programme complet, cliquez-ici.
Pour consulter les conditions générales de vente, cliquez ici.
Contact :
FAGIHT Formation
73, impasse Amédée Daille
73000 CHAMBERY – FRANCE
Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr