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Gestion des Conflits

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350,00 

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  • Dans le cadre de cette formation, vous pouvez éventuellement bénéficier de prise en charge du coût de la formation. Pour avoir plus d’informations, merci de contacter nos services au 04 79 69 26 18

    (possibilité d'inscriptions multiples pour un même établissement)

UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Qui est concerné par cette formation ?

Cette formation d’une durée de 7 heures sur 1 jour, est destinée à toute personne en situation de communication, de contacts avec la clientèle/fournisseurs, relations traverses, management.

Objectifs de la formation :

  • Acquérir et utiliser des outils et des techniques pour améliorer ses capacités de prise en charge et adopter des comportements adaptés et efficaces lors de situations de conflits.
  • Transformer toute situation négative en situation positive afin d’optimiser la satisfaction des clients et des collaborateurs.
  • Mettre en place une stratégie positive de résolution de conflits en maîtrisant son émotivité et le stress occasionné.
  • Diagnostiquer ses points forts et améliorables (formaliser un plan d’action).

Contenu de la formation :

  • Définir la notion de conflit
  • Gérer efficacement la situation conflictuelle
  • Résoudre le conflit
  • Optimiser son efficacité opérationnelle

Cette formation est construite comme un atelier intensif à partir de méthodes actives et participatives. Alternance de travail individuel et en sous-groupe.

En début et fin de formation, une validation des connaissances du stagiaire sera réalisé par le formateur. Une attestation de fin de formation sera remis à chaque participant.

Pour télécharger le programme complet de la formation, cliquez ici.

Pour consulter les conditions générales de vente, cliquez ici.

      

Contact :

FAGIHT Formation
73, impasse Amédée Daille
73000 CHAMBERY – FRANCE

Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr