Gestion des Conflits
Description du produit
Qui est concerné par cette formation ?
Cette formation d’une durée de 7 heures sur 1 jour, est destinée à toute personne en situation de communication, de contacts avec la clientèle/fournisseurs, relations traverses, management.
Objectifs de la formation :
- Acquérir et utiliser des outils et des techniques pour améliorer ses capacités de prise en charge et adopter des comportements adaptés et efficaces lors de situations de conflits.
- Transformer toute situation négative en situation positive afin d’optimiser la satisfaction des clients et des collaborateurs.
- Mettre en place une stratégie positive de résolution de conflits en maîtrisant son émotivité et le stress occasionné.
- Diagnostiquer ses points forts et améliorables (formaliser un plan d’action).
Contenu de la formation :
- Définir la notion de conflit
- Gérer efficacement la situation conflictuelle
- Résoudre le conflit
- Optimiser son efficacité opérationnelle
Cette formation est construite comme un atelier intensif à partir de méthodes actives et participatives. Alternance de travail individuel et en sous-groupe.
En début et fin de formation, une validation des connaissances du stagiaire sera réalisé par le formateur. Une attestation de fin de formation sera remis à chaque participant.
Pour télécharger le programme complet de la formation, cliquez ici.
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Contact :
FAGIHT Formation
73, impasse Amédée Daille
73000 CHAMBERY – FRANCE
Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr