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Gestion des Conflits

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350,00 

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UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Qui est concerné par cette formation ?

Cette formation d’une durée de 7 heures sur 1 jour, est destinée à toute personne en situation de communication, de contacts avec la clientèle/fournisseurs, relations traverses, management.

Objectifs de la formation :

  • Acquérir et utiliser des outils et des techniques pour améliorer ses capacités de prise en charge et adopter des comportements adaptés et efficaces lors de situations de conflits.
  • Transformer toute situation négative en situation positive afin d’optimiser la satisfaction des clients et des collaborateurs.
  • Mettre en place une stratégie positive de résolution de conflits en maîtrisant son émotivité et le stress occasionné.
  • Diagnostiquer ses points forts et améliorables (formaliser un plan d’action).

Contenu de la formation :

  • Définir la notion de conflit
  • Gérer efficacement la situation conflictuelle
  • Résoudre le conflit
  • Optimiser son efficacité opérationnelle

Cette formation est construite comme un atelier intensif à partir de méthodes actives et participatives. Alternance de travail individuel et en sous-groupe.

En début et fin de formation, une validation des connaissances du stagiaire sera réalisé par le formateur. Une attestation de fin de formation sera remis à chaque participant.

Pour télécharger le programme complet de la formation, cliquez ici.

Pour consulter les conditions générales de vente, cliquez ici.

      

Contact :

FAGIHT Formation
73, impasse Amédée Daille
73000 CHAMBERY – FRANCE

Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr