Y-a-t-il un chef en cuisine ? C’est-à-dire un chef d’entreprise dans l’entreprise ! Quèsaco ?
Réception de l’arrivage des marchandises, contrôle des DLC, organisation de l’inventaire, gestion de l’économat, sélection des 20 produits représentant 80 % du chiffre d’affaires, process hygiène, maîtrise des achats, vérification des livraisons et de la facturation, gestion de la production, référencement…
Cela ne s’invente pas, cela s’apprend ! Inutile de retourner sur les bancs de l’école, FAGIHT vous forme en 02 journées autour des notions clés, des calculs indispensables, de questionnaires malins, de jeux de rôles et de mises en situation. Des supports et outils indispensables à la bonne exécution de l’ensemble des tâches vous seront également fournis.
La formation courte « Gestion des coûts et des ratios (en cuisine) » est réalisable en votre établissement, partout en France, ou en nos centres de formation, et éligible à un financement via l’OPCO AKTO. Que demander de mieux ?
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Acteur central, voire indispensable à la pérennité de l’établissement, le chef de cuisine s’apparente ainsi à un maestro dans son art de cuisiner, à un chef d’orchestre face à sa brigade, et à un chef d’entreprise face à ses responsabilités en termes de respect des normes, d’optimisation des coûts matières, de gestion des stocks, livraisons etc. Le tout, sans marge d’erreur, bien évidemment.