Retour aux formations

Gérer les relations conflictuelles

figur streitet im büro

480,00 

Effacer
  • Dans le cadre de cette formation, vous pouvez éventuellement bénéficier de prise en charge du coût de la formation. Pour avoir plus d’informations, merci de contacter nos services au 04 79 69 26 18

    (possibilité d'inscriptions multiples pour un même établissement)

UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Qui est concerné par cette formation ?

Cette formation d’une durée de 7 heures sur 1 jour, est destinée à toute personne en situation de communication, de contacts avec la clientèle/fournisseurs, relations traverses, management…

Objectifs de la formation :

  • Repérer les tensions et anticiper les situations conflictuelles
  • Analyser les causes d’un conflit
  • Savoir gérer et sortir d’un conflit
  • Gérer l’après conflit

Contenu de la formation :

  • Comprendre les mécanismes du conflit
  • Gérer les situations conflictuelles
  • Gérer un conflit dans lequel vous êtes impliqué
  • Gérer un conflit entre deux personnes
  • Formaliser les accords définis lors d’un conflit

Cette formation, est constituée à 70% de mise en situation.

En début et fin de formation, une validation des connaissances du stagiaire sera réalisé par le formateur. Une attestation de fin de formation sera remis à chaque participant.

 

Pour télécharger le programme complet de la formation, cliquez-ici.

Pour consulter les conditions générales de vente, cliquez ici.

      

Contact :

FAGIHT Formation
221 avenue de Lyon
BP 30448
73000 CHAMBERY – FRANCE

Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr