Retour aux formations

Gérer les relations conflictuelles

figur streitet im büro

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Qui est concerné par cette formation ?

Cette formation d’une durée de 7 heures sur 1 jour, est destinée à toute personne en situation de communication, de contacts avec la clientèle/fournisseurs, relations traverses, management…

Objectifs de la formation :

  • Repérer les tensions et anticiper les situations conflictuelles
  • Analyser les causes d’un conflit
  • Savoir gérer et sortir d’un conflit
  • Gérer l’après conflit

Contenu de la formation :

  • Comprendre les mécanismes du conflit
  • Gérer les situations conflictuelles
  • Gérer un conflit dans lequel vous êtes impliqué
  • Gérer un conflit entre deux personnes
  • Formaliser les accords définis lors d’un conflit

Cette formation, est constituée à 70% de mise en situation.

En début et fin de formation, une validation des connaissances du stagiaire sera réalisé par le formateur. Une attestation de fin de formation sera remis à chaque participant.

 

Pour télécharger le programme complet de la formation, cliquez-ici.

Pour consulter les conditions générales de vente, cliquez ici.

      

Contact :

FAGIHT Formation
221 avenue de Lyon
BP 30448
73000 CHAMBERY – FRANCE

Tél : 04 79 69 26 18
Email : contact@fagiht-formation.fr